World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : bataille (4)(...) Les cadavres de plusieurs agents de sécurité gisent au sol, tandis que des employés tentent tant bien que mal de se mettre à l'abri (un stuperganger monté sur le toit d'un bâtiment s'amuse à sniper les gens qui fuient en riant comme un fou). Quelques autres clubs d'Humanydyne arrivent sur place peu après les personnages et unebataillerangée débute entre les Agents et les stupergangers - ceux-ci appartiennent au gang des Lunaticos Electricos, dont tous les membres disposent de pouvoirs énergétiques (un PJ spécialisé dans les gangs pourra les identifier). (...)
Après seulement quelques tours de combat, un phénomène se produit soudain : l'un des ouvriers apeurés, qui tentait tant bien que mal de zigzaguer entre les coups et rayons électriques, tombe à terre prostré et pousse un hurlement inhumain qui jette un silence sur le champ debataille. Son corps se met à muter étrangement, devenant un mélange de chairs vivantes et de métal électronique - sa peau semble se couvrir de complexes circuits imprimés tandis que sa stature augmente fortement. (...)
Des armes diverses pointent de ses membres, désormais semblables à ceux d'une armure de combat sophistiquée ou d'un drone militaire. Ce nouveau-venu dans labataillese met alors à tirer indistinctement sur les stupergangers et les Agents présents ! Un personnage attentif pourra néanmoins observer qu'il n'attaque que les êtres disposant de pouvoirs et ne s'en prend pas aux simples humains (bien qu'il ne semble pas non plus les protéger). (...)
Si les PJ ont laissé des traces visibles de leur passage, les soldats tirent sans sommation ; s'ils ont été plus discrets, l'effet de surprise sera de leur côté et ils pourront tenter quelque chose. Mais dans tous les cas, le laboratoire devient un petit champ debatailleet le Dr Quintanella fuit non sans avoir actionné l'alarme et un système d'élimination des intrus assez dangereux : l'un des cercueils du centre de la pièce s'ouvre et en sort une version upgradée de Skeleton (cf. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...